Snack games abonnement

Snack games abonnement

Snack games abonnement est l’offre parfaite pour les amateurs de jeux mobiles. Ils vont pouvoir accéder de façon illimitée à des milliers de jeux insolites et amusants.

Snack games : abonnement pour mobile

Le Snack games abonnement n’est disponible que pour les Smartphones (Android, iOS et Windows Phone, mobile et tablette). Le service n’est pas à la portée des terminaux BlackBerry et autres systèmes indépendants.

Comment s’abonner à Snack games ?

Le Snack games abonnement est tout simple. Il s’agit d’un abonnement hebdomadaire. Dès votre souscription, vous êtes facturé toutes les semaines par votre opérateur mobile.
•    Il vous faut avoir une connexion internet et un navigateur compatible (Chrome, Safari ou Firefox).
•    Ensuite, rendez-vous à l’adresse http://fr.snack-games.com via votre Smartphone.
•    Puis, souscrivez à l’abonnement tout en suivant les instructions.

Comment se désabonner de Snack games ?

Le Snack games abonnement est sans engagement. Vous pouvez résilier votre abonnement à tout moment depuis votre Smartphone en vous rendant directement sur le site http://fr.snack-games.com. Vous pouvez aussi le faire depuis votre ordinateur en allant sur http://gerermonabo.fr.

Pourquoi choisir l’abonnement Snack games ?

Si vous êtes amateur de jeux mobiles, le Snack games abonnement est la meilleure option que vous puissiez faire. Vous pouvez jouer à tous les jeux sans avoir besoin de télécharger les applications. Il y a de quoi économiser de l’espace sur votre mobile !

Des jeux mobiles pour tous les âges

Le service d’abonnement vous propose des jeux pour tous les âges (plus de 300 jeux). Petits et grands y trouvent pour leur compte grâce à un catalogue de jeux hyper amusants.

La meilleure sélection de jeux mobiles en accès illimité

Avec l’abonnement Snack games, différents types de jeux sont à votre portée. Vous pouvez accéder à des jeux d’action, des jeux de réflexion, des jeux d’arcade et à des quiz : pourvu que votre abonnement soit actif. Dans tous les cas, vos envies ne seront que satisfaites. Pas de routine avec l’abonnement Snack games, car vous recevrez 5 nouveaux jeux chaque semaine.

Les commentaires sont clos.